• A tableeeeeeeeeee

    « Six heures du mat' j'ai des frissons , je claque des dents et je monte le son, seul sur le lit dans mes draps bleus froissés....... Chacun fait, fait, qu'il lui plait, plait....... »

    Euuuuuuhhhhh.......... j'délire, c'est pas l'moment d'chanter, l'infirmière m'a réveillée en avance me laissant un p'tit répit avant de me lever, mais bon, j'vais pas trop trainer car j'ai mon brush à faire !!!!!

    Non, non, j'suis pas folle, j'vais m'en faire un...... attendez, lorsque j'me lave les cheveux ils sont tout raides, avec l'espèce de produit rose que l'on m'a donné........ pas question d'après-shampoing pas l'droit, quand même y'a des limites, déjà qu'après une opération on n'est pas forcément gironde, si en plus j'me paie une coupe de ch'veux improbable, moi j'joue pas !!!! L'infirmière est au courant et m'a apporté un sèche-cheveux ;-)                                 

                                           Blog de cancer-litinerante : L'expérience en partage par L'itinérante, A tableeeeee !!!!!!!

    Voilà, j'suis prête......déjà physiquement, psychologiquement ....... ? J'sais pas !

    Elle me donne un calmant en attendant que le brancardier « pousseur de lit à roulettes» vienne me chercher, au fait, durant mon absence à la douche, mon lit a été fait, heureusement, car je pars dedans direction le bloc..... moi j'en étais restée au fait que le brancardier arrive avec un chariot sur lequel on prenait place et roule ma poule jusqu'au bloc.......

    Me voici dans mon lit dans un couloir non loin du bloc à attendre, après avoir pris l'ascenseur , somme toute j'suis pas mal !!!!! Ca s'active, y'en a qui entrent, d'autres qui sortent calottés et habillés de bleu ou vert........ tient, couvert ainsi j'reconnais personne, pas plus l'anesthésiste, que l'chirurgien ......lui c'est à la voix que j'reconnais , j'lui demande s'il n'est pas trop tôt, s'il est bien réveillé ...... forcément comme j'suis pas du matin, j'pense que tout le monde est pareil  pffffffffff!

    Vous vous demandez peut-être comment cela se fait-il que je ne reconnaisse pas les médecins à qui j'ai eu a faire............ j'suis miroooooooooo, donc sans lentilles, ni lunettes ben......... « Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson »..........Euhhhhh v'là que j'me prends pour BB ........ c'est pas l'moment d'chanter ! Ca y est un autre lit arrive, il me faut me glisser dessus, ouille c'est pas l'même confort, c'est dur et froid à glagla.......mais une couverture est posée sur moi , elle est d'un drôle de genre.......faut dire que cela fait longtemps que je ne suis pas allée au bloc, les matériels ont changés ! Cette « pseudo » couverture est du genre de celle de survie, mais chauffante par le biais d'un tuyau qui est fixé par l'infirmier dans l'embout de celle-ci et souffle alors un air chaud hummmmm c'est bon, je suis maintenant dans une salle calme, semi éclairée afin d'être le plus détendue possible........tu parlessssss !!!!!

    Branle-bas d'combat, tout s'agite c'est à môaaaaaaaaaa........

    Blog de cancer-litinerante : L'expérience en partage par L'itinérante, A tableeeeee !!!!!!!

    Sur la table d'op maintenant, pas trop fière mais j'peux pas m'empécher de parler jusqu'au moment ou.........

    «  Mme L, Mme L réveillez-vous c'est fini » j'suis contente et de suite je demande à la personne qui vient de me parler « et le ganglion sentinelle ? » elle me répond qu'un médecin arrive, vous l'avez compris l'endroit où nous nous trouvons est la salle de réveil, je lui demande de m'ôter la « charlotte » qui prône sur ma tête (je certifie que c'est véridique), de plus le chapeau ne me va pas, et en plus mon brushhhhhhh  a dû en prendre un coup!!!!!. Je sais, je suis IM-PO-SSI-BLE !!!!!

    Le médecin arrive et me dit que le « ganglion sentinelle » est négatif, donc je n'ai pas subit de « curage axillaire » OUF !!!!!!

    Reste qu'une autre analyse du ganglion et de la tumeur otée doit être faite et le résultat définitif sera connu d'ici 2 semaines, et se révèlera assez inattendu........

                        Blog de cancer-litinerante : L'expérience en partage par L'itinérante, A tableeeeee !!!!!!!

     ............................................mais profitons du moment présent !

    Retour dans la chambre, je suis en forme, pas trop endormie mon mari m'attend......tout va bien, j'ai juste un redon  ou drain (comme tout le monde) pour évacuer les tites saloperies........

    Demain, visite du chirurgien à qui je dois faire dédicacer le livre, il me donnera ma date de sortie et celle de notre prochain rendez-vous.......

    Vivement demain.......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :