• Comme prévu !!!!!

    Comme prévu !!!!!

    Voilà au moins une situation à laquelle j'échapperai.......MDR

    Mon traitement d'antibiotique est terminé au bout de 14 jours, ma visite avec l'anesthésiste étant ok, mon intervention est confirmée pour le jeudi 5 juillet, rendez-vous aux admissions mercredi 4 juillet 14h, c'est certain que me retrouver à nouveau hospitalisée ne me fait pas sauter de joie, mais ne me rend pas folle d'inquitude.........

    Je vais avoir un mois de juillet un peu chargé en rendez-vous et exams, écho/électrocardiogramme, écho/doppler artérielle des vaisseaux du cou, angio IRM des vaisseaux cérébraux (exams demandés suite à mon ictus amnésique) contre visite après mon opération.......allez j'vous en rajoute un l'ophtalmo, et en aout test de controle de l'hélicobacter savoir si elle est revenue ayant mal à nouveau à l'estomac..........j'ai la rate qui s'dilatte, j'ai le foie qu'est pas droit......ah mon dieu qu'c'est embétant d'être toujours malade, ah mon dieu qu'c'est embétant de n'pas être bien portant........mais rassurez vous l'humour lui est bien portant, la dérision aussi  c'est impératif sinon on pête un plomb !!!!!

    Certes c'est la 5éme intervention dont la 2éme de restructuration, je pense sincèrement que c'est la dernière, en effet maintenant quoiqu'il advienne de ce dernier geste je resterai ainsi, la seule chose que je rajouterai c'est mon tatouage!!!!!!!

    J'me marre toute seule, car rien qu'à voire la tête des personnes qui m'ont passé la mammo/écho, les questions qu'elles m'ont posées, pourtant je ne suis pas la seule........j'imagine leur tête le sein sans mamelon, ni aréole mais tatoué........j'en rêve  

    Je vous donne rendez-vous à mon retour au bercail, en attendant prenez soin de vous, et portez-vous bien


  • Commentaires

    1
    Réjean
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:38
    Réjean

    Écho, électro, angio et ophtalmo...  cela fait beaucoup de trucs en «o» et je présume que tu vas passer tout cela, recto et non pas verso.  En tout cas, avec ta rate qui se dilate, c'est bon signe, puisque tu ris beaucoup.

    C'est bien un coeur que tu te fais tatouer ?  Il sera vraiment très bien placé !

    Gros bisous mon ange !

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:49

    Gros bisous mon Biquet je pense très fort à toi et à la sagesse qui t'habite

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:55

    coucou ma majolo

    je penserai bien à toi, et, je ne pars pas en vacances !! donc te ferais des petits coucous de temps en temps  !

    mdr avec ton image !!!!!!!!!!!!!

    je rie d'avance pour ce que tu vas choisir comme tatouage ! avec ton humour !!soit cela va être un clin d'oeil ! soit des lèvres avec une tit langue qui sort !!hihi !soit ! soit ! bref je vais attendre la surprise !!!!!!!!!!!!!

    je serai avec toi le 5 juillet et j'ai déjà hâte d'avoir de tes nouvelles !! je vais boire une sangria à ta santé à chaque visite que tu auras ! j'ai la rate qui s'dilate , la vue qui voit double !ouh là là ! ouh là là ! Majolo ! que fais tu de moi !!! tu me fais tourner la tête !!

    courage ! courage ! pour tous ces rendez vous !

    Ta coco qui te fais de gros bisous tout doux !!!

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:32

    Quoi te dire ma Coco, si ce n'est que toi aussi tu me fais rire !!!!!!!


    Tu es adorable, je serai avec toi par la pensée aussi!


    A très vite avec de gros bisous ma bibiche

    5
    TenasGerminal
    Samedi 30 Juin 2012 à 01:52

    Chere MaJo, te voila encore partie vers de nouvelles épreuves...Ton combat, tu te le tapes avec un mental magnifique et un humour qui t'honore...Chapeau la gonzesse! STANDING OVATION et ADMIRATION...Et si ceque disent les sages asiatiques est vrai: "L'EPREUVE EST FAITE POUR NOUS DEPASSER ET NOUS RENDRE PLUS GRANDS!"Je sais dejà que tu vas être gagnante et que tu vas nous dépasser tellement tu vas être grande...TRES GRANDE! Tu en as l'esprit, le courage et la volonté...Il faut avoir un sacré talent d'être, pour survoler avec positivité et humour une telle situation...Bravo!

    Germinal: 0650810400

    (Ps: Est ce qu'on t'opere à Paris...Si oui dis moi quand je peux venir te voir et t'apporter ma modeste contribution de vibration lumineuse...Million de bisous)           

     

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:07

    Mon Germi je t'ai donné toutes les infos sur ton portable peut-être nous verrons nous, mais si je suis allongée et que tu vois des pieds dépasser du lit, ne t'étonne pas c'est qu'ils n'avaient pas de lit à ma mesure tant je suis grandeeeeee


    Plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :