• Etre en berges saines ????????

     

    Etre en berges saines ????????

    Nous sommes aux environs du 21/22 aoùt 2009, nous voici dans la salle d'attente pour la consultation avec le chirurgien, à voir le nombre de personnes ben nous ne sommes pas prêts de passer........Je me laisse dire que comme le Dr Salmon est le chef de service ses consults sont toujours bondées........prenons notre mal en patience, attendons, j'observe les personnes, certaines ont des foulards, d'autres des perruques, une est crane nu et d'autres.......vous allez rire......elles ont des ch'veux tout comme moi......pour l'instant

    J'écoute la conversation de deux jeunes femmes à côté de moi, dont l'une a un foulard et parle de "muguet", pfffffff mais non pas la fleur, nous ne sommes pas le 1er mai, j'vous ai dit que nous étions en aoùt, faut p't'être suivre  Bon j'reviens sur le "muguet" avec une brève explication: " Le muguet buccal est une infection de la muqueuse buccale, provoquée par des champignons de type levure, principalement par Candida albicans".  

    Bon 2 heures se sont déjà passées, je sens que ça va être à moi, et là j'entends mon nom......youppppiiiiii, bref passage en cabine et nous voilà mon mari et moi-même devant le chirurgien ainsi que 2 autres personnes dont une note sur clavier dans mon dossier tout ce que dit le médecin.

    Le voilà qui me sort une feuille de papier pour me faire un dessin  tient bizarre, à croire que j'vais pas comprendre ce qu'il va dire...... Il commence par me demander comment je vais bien sûr et moi de lui rétorquer :"et vous?" MDR c'est incroyable ces réactions que je peux avoir en toutes circonstances à toujours vouloir faire de l'humour, sans doute pour détendre l'atmosphère, car je ne vous cache pas que je suis un peu stressée à ce moment là. Il prend son papier et commence son dessin, tient......ce sont 2 seins.....en même temps il me dit que l'opération s'est bien déroulée, mais que nous ne sommes pas "en berges saines"  Oups, la suite ne se fait pas attendre, il poursuit son dessin, en nous montrant et expliquant, que cela veut dire qu'il n'a pas creusé assez loin, ni profond et qu'il faut ........ réopérer!!!!!!!!

    Le mot est lâché, il faut nettoyer plus loin et retirer des ganglions atteints, en fin de compte le p'tit "cancer" du début, devient un peu plus important après les analyses!

    Inutile de vous dire que nous prenons un coup sur la tête, mais bon, nous prenons cela comme ......... une nouvelle opération, pour avoir des certitudes que tout ce qui est atteint est bien oté, ma foi si c'est pour être en "berges saines"

    Rendez-vous fixé pour intervention le 2 septembre............


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :