• Faîtes vos jeux.........

    A la suite de cette intervention, j'ai mis un bon moment à me remettre sans toutefois trop de douleurs grace à des médocs

    Peu de temps après, un événement m'a beaucoup marqué, 2 semaines après être sortie de l'hôpital, nous partons en province avec mon mari, jusqu'à ce moment là, pour la toilette je me débrouillais comme je pouvais, je n'avais pas le droit de me baigner, lorsque je prenais ma douche j'essayais d'éviter toute la partie meurtrie, et puis mon mari n'était pas toujours là lors de mes ablutions.

    Donc ce jour en question, nous étions à l'hôtel,  j'en profite pour faire ce que je ne peux faire lorsque je suis seule, passer un peu d'eau dans mon dos, car il fallait prendre impérativement la précausion pour essuyer, de tamponner avec une serviette bien sèche ou de passer le séchoir tout doux afin que les plaies ne restent pas humides. J'appelle donc mon mari pour qu'il me sèche le dos, mais je n'ai pas réfléchi que c'était la première fois qu'il voyait ma cicatrice .........il est vrai qu'elle est impressionnante jusqu'elle va du dessous quasiment du sein droit opéré, jusque de l'autre côté de la colonne vertébrale sur la partie gauche.

    Vous vous demandez peut-être :" comment se fait-il que son mari n'avait pas vu encore son dos?"........tout simplement parcequ'il faut garder un soutien-gorge jour et nuit, que le dos du soutif tombe plus ou moins à l'endroit de la cicatrice, 2 à 3 semaines après l'opération, on n'a pas forcément envie d'exhiber ses plaies tant physiques que morales.......imaginez-vous à ma place, toute couturée devant, un sein plastoc sous un morceau de mon dos, et justement dans le dos ce "pseudo" lifting d'un côté, car avec  le morceau retiré, il faut bien rapprocher  les bords pour recoudre, alors imposer cela à mon mari..........je trouve qu'il en avait déjà assez vu, avec le spectacle que je lui ai imposé, quand je n'étais plus que l'ombre de moi-même, mais voilà.....là ou j'ai réussi à ce qu'il ne me voit JAMAIS sans cheveux, j'ai eu un moment de .......euhhhhh...... je dirais d'inattention et j'ai demandé son aide pour me sécher le dos.

    La réaction ne se fit pas longtemps attendre, nous étions dans la salle de bains, je le voyais dans le miroir et là brusquement son visage a changé, il était blême, il m'a dit "attends un petit peu, il faut que je m'allonge un moment" je vous assure que ce n'ai pas une poule mouillée, il prend les choses à bras le corps.........si vous saviez la douleur qui m'a envahie, lui faire subir un pareil spectacle,  il m'a avoué après que c'était certes très impressionnant mais surtout que le fait que ce soit sur moi avait créé une telle émotion en lui que ça s'est traduit de cette façon........la 2eme tentative ne fut pas encore une réelle réussite, la 3eme fut la bonne ainsi que les suivantes

    J'ai subi depuis cette date une première retouche et tentative de rééquilibrage des "volumes" de chaque sein en février 2011, en septembre de la même année je devais subir ma 5 eme intervention, mais comme ce n'est jamais simple avec moi, il s'avère que j'avais une forte anémie, et une voyageuse clandestine appelée hélicobacter pilori logée dans l'estomac qui avait fait un peu de dégat: 2 ulcères au début du duodénum, alors il y a des priorités, soigner tout ça et on verra plus tard!!!!!

    Cette fois l'intervention est prévue pour le 5 juillet si toutefois il n'y a pas d'autres imprévus

              

                                  Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc????? 

     Sauf que, un imprévu s'est manifesté, une infection du rein, oh je suis habituée à ces infections surtout depuis que j'ai mon traitement pour le cancer, j'en ai environ tous les 2 mois, mais celle-ci a été sournoise, je n'ai eu aucun symptôme avant coureur si ce n'est une très, très grosse fatigue, mais comme j'essaie de ne pas m'écouter, mais là..........départ aux urgences en pleine nuit tremblante comme une feuille, je n'avais pas pensé avoir de la température l'ayant prise, le thermomètre affichait 36°  je la prends habituellement sous le bras mais si vous avez le dessous du bras froid ben.........le mercure ne monte pas, je l'ai constaté arrivée à l'hopital où là ils m'ont déclaré 39°5 ahhhhhhh j'comprends mieux!!!!! Si j'ai accepté d'aller aux urgences, c'est uniquement parce que j'ai eu peur que ces tremblements soient provoqués par une défaillance en relation avec le cerveau ayant fait un 3eme ictus amnésique il y a un mois!

    En conclusion, maintenant j'attends que mon traitement d'antibio soit terminé, après vérification de mes reins ce n'était pas un kyste d'infecté, mais une pyélonéphrite fulgurante, j'ai rv avec l'anesthésiste le 26 juin, en juillet après mon opération (si tout marche bien) une IRM de la tête est prévue dans la 2eme quinzaine ainsi qu'un écho doppler des veines du cou........qui a dit que " la vie est un long fleuve tranquille ????"

    J'ai abrégé certains épisodes, mais il me faut vous donner cependant le résultat de l'énigme de la photo!

    Je vous avez déjà dit que j'ai une polykysthose hépato/rénale qui provoque entre autre de l'hypertension, mais aussi une insuffisance rénale et qui fait que je suis sensible aux infections, je vous propose donc la réponse à l'énigme concernant la photo ci-dessus  euh non ........ce n'est pas un gruyère car ce ne sont pas des trous, mais des boules........faîtes vos jeux c'est l'écho de la vue partielle de mon rein droit..........l'autre est semblable, mon foie aussi, vous comprenez pourquoi je ne peux pas faire de don d'organes, à part donner mon corps à la science et encore, pour que les étudiants fassent leurs armes à moins que ça leur foute la trouille et qu'il s'enfuient, car ce n'est qu'une partie de mes pathologies ou de mes manques, alors surtout pas d'insulte, ne me dites pas que j'ai un bon fond ou que je suis belle à l'intérieur

    Si, pour le moment j'ai encore quelque chose de potable, le coeur je parle de l'organe bien sûr


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Réjean
    Vendredi 15 Juin 2012 à 03:46
    Réjean

    Heureusement que tu nous as donné la réponse à l'énigme de la radiographie...  mais qu'en est-il de ce qui me semble être comme des incrustrations d'or massif, dans le haut de la photo?

    Si cette radio est en taille réelle et qu'il s'agit bien d'or, au cours actuel de ce métal, tu vaudrais ton pesant d'or, mon amie !!!  Quoique...  dans le cas contraire, tu le vaudrais de toute façon ! 

    Gros bisous !!!

    2
    Rusbee
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:09

    J'espère que tu pourras aller à Curie quand-même...ou le plus tôt possible.  Pas croyable tout ce que tu dois subir...Heureusement, que tu es TOI : déterminée, courageuse...

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:08

    Ma Majolo tu ne devineras jamais à quoi j'ai pensé en voyant la photo ! devines ! je suis ptdr !je me suis dit que tu portais un porte jartelles et que tu avais dû l'oublier quand ils t'ont fait l'échographie !où que tu avais pu le laisser et il a été pris en même temps !!!!!!!!!!!!!!! je te jure ma tête quand j'ai lu la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh là là ! suis nulle !!!!!!!!!!!! j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!! te connaissant, je me suis dis la coquine !elle ne va pas m'avoir !!!!!!! je suis écroulée !moi je trouve du beau partout alors voilà paf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai aussi eu un choc à chaque découpage de mon mari tu sais, mais cela passe vite ! moi je le trouvais encore plus beau après !quand l'Amour est là ! il te faut te laisser porter, et ne pas avoir la moindre gène ! tu lui fais ton plus beau sourire un bisous et hop on n'y pense plus !

    gros bisous ma majolo

    ta coco qui est 1000% avec toi !!

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:47

    tiens ma majolo encore une belle image pour toi !!

    gros bisous

    ta coco

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:26

    OHHHHH merci ma Coco tu es un amour, toujours pleine d'attention pour les autres alors que toi tu en as tant besoin!


    Tu es une personne attachante   et étonnante pleine d'amour


    Je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :