• Une boule et..........les boules !!!!!

    Bien rentrée à la maison, je m'empare du téléphone pour prendre rv avec le médecin. Il m'ausculte et perplexe également, mais pas très inquiet il me fait l'ordonnance pour aller passer la mammo et l'écho au labo.

    Pourquoi n'est-il pas spécialement inquiet? C'est sans doute la question que vous vous posez, tout simplement d'une part je passe tous les 2 ans ces examens et que les derniers datent de juste un an, à la même période où, j'avais détecté également lors de notre passage dans le Périgord (drôle de coïncidence) une légère grosseur un peu diffuse à 7/8 cm en dessous de l'aisselle, ne touchant pas le sein. Je m'étais alors précipitée chez le médecin pour qu'il me fasse passer les examens, qui s'étaient révélés soit disant "négatif"!!!!!

    Pourquoi est-ce que je dis "soit disant"? C'est que maintenant j'ai un doute quant au diagnostic qui avait été fait alors. J'étais allée où je vais habituellement, après la mammo au labo, j'attendais que le médecin chargé de me pratiquer l'écho soit arrivé........d'un coup apparait une personne sophistiquée,  ce qui ne me dérange pas, attitude pimbêche d'environ 45 ans qui visiblement était "médecin de son état....... j'me dis :"Pourvu que ce soit pas celle-là, j'la sens pô!!!!!" Et quoi est-ce qui se passe? Vous avez deviné "bingo" revêtue de sa blouse, elle m'appelle !!!!!! Nannnnnnn

    Bon, elle pratique l'exam professionnellement y mettant un certain temps, ayant l'intérieur des seins très dense et dans le droit justement un nodule calcifié qui ne doit pas dégénéré......Attendez ......... quoi le récit ne vous plaît pas, pas très appétissant??? Je n'ai pas dis que j'écrivais un scénar érotique, laissez-moi raconter!!!!!! Donc, je poursuis car je n'ai pas terminé ma description, je lui montre l'endroit du pourquoi je suis là, et après maintes prises, ayant terminé elle me sort d'un ton très hautain :"C'est une boule de graisse" MDR , je lui demande si elle en est certaine.....arrrrggggg atteinte faite à "Lèse Majesté" ......Bon juste une précision, je pesais 58kg pour 1,70 m, comme quoi  pas besoin d'être forte pour avoir des boules de graisse certes, mais s'en trainer une sous l'bras, c'est un peu pervers, non????!!!!!!

    Bref, je reviens à l'exam de fin juin 2009. Je vais donc munie de mes ordonnances dans un autre centre de radiologie, ben wouiiiii tomber une nouvelle fois sur "Miss Pimbêche" cela deviendrait de ma part du sadisme!!!!!!

    Les exams terminés, le médecin ayant pratiqué l'écho me dit :" C'est peut-être un nodule mais, pour être certain que c'est bénin, de revenir la semaine suivante pour pratiquer une biopsie" ..........

    Bon, ce n'est pas très agréable je sais comme examen, on m'en a déjà pratiqué une sur un des nodules que j'ai à la glande thyroïde....... vous constatez que je suis bien nantie..... je doute que la science veuille de mon corps.......du moins ce qu'il en reste....... déjà les médecins ont du mal à s'y retrouver ( j'vous ai déjà dit que j'ai des kystes aux reins (d'où une déformation importante), au foie et sur une glande surrénale) les pôv z'étudiants seraient mal partis pour bien connaître le corps humain, sachant qu'il me manque l'utérus et son col ainsi qu'un ovaire ah, ah, ah une extra-terrestre"!!!!!!! Et depuis ça ne s'est pas arrêté là, une autre partie a été remplacée..........nannnnnnnnnnn siouplait prenez pas mon corps, vous auriez des risques d'erreurs de diagnostics

    Le premier qui m'dit qu'il m'aime pour ma beauté intérieure, j'lui propose non pas ma photo, mais mes radios ......

    Conclusion rv le mardi de la semaine suivante........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:45

    Et bien moi, j'ose le dire, mon ange, je t'aime pour ta beauté intérieure.  Sauf que je ne trouve aucun intérêt dans tes entrailles, non, moi ce qui m'intéresse, c'est ce qui émerge au niveau de ton coeur.  Cela, on ne le perçoit pas avec les yeux, on le ressent dans son propre coeur.

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:28

    je confirme le diagnostic   chat me va bien

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:01

    t'es une super nana ma majolo !

    gros bisous

    coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :