• Une éclaircie .......

     

    Je suis toujours là .......

    Je ne me suis pas manifestée depuis le 17 octobre, date de mon post sur mon futur tatouage, j'ai laissé passer la "tous seins" puis la fête des morts........euhhhhhh, pfffff si on peut dire ça, parceque bonjour la fête ........ j'avoue ne pas être adepte de ce 2 novembre,  on ne pense pas aux êtres disparus à jour fixe.........vous me direz "Mais de quoi qu'est-ce s'mêle ", et vous z'aurez raison

    En ce qui me concerne, là j'ai l'droit d'm'en mêler  rien de particulier, là encore vous z'allez dire "Ben qu'est-ce qu'elle vient foutre "?  Tout simplement pour une fois que je suis à peu près "correcte" je tiens à vous le préciser .......si seulement ça pouvait continuer juste un peu, du style de la pub " Dis, tu pourrais pas les faire un peu plus longs" le gamin parlait des Fingers, moi je parle des moments de mieux, alors il faut profiter sans se poser de question de ce moment de répit, peut-être qu'à la fin de la semaine je serai HS !!!!!!

    Ahhhhh si j'ai quelque chose de nouveau............j'ai rendez-vous avec un nutritionniste mercredi prochain, savoir s'il peut m'aider afin d'éviter de prendre un peu plus de poids.......il m'a déjà dit :" Avec ce traitement on grossit" ok, d'accord  doc, ça je l'avais remarqué, mais alors qu'est-ce qu'on fait ??????

    Remarquez ça va pas être facile pour lui  entre le fait que je ne grignotte pas, que je ne suis pas gourmande, que je ne fais qu'un repas léger le soir..........comme auparavant, s'il veut me supprimer le  alors là je dis NON à la limite y'a peut-être une autre solution.......arrêter mon traitement d'hormonothérapie c'est lui le responsable de la prise de poids, mais là pas facile du tout et je pense stupide, je n'ai pas fait tout ça pour arrêter en cours de route, même si ce traitement ne diminue la chance de récidive que de 50% .....plus que 2 ans et 3 mois........!!!!!!!!

    Je reviendrai vous donner le compte-rendu, ça promet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:36

    Chaque instant de répit / rémission est un instant de bonheur, et je suis contente de voir que tu le savoures (celui-ci ne devrait pas être trop préjudiciable à la ligne !). Cette image est superbe !!

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:03

    Merci Kris de prendre soin de ma ligne .........donc à consommer sans modération ;-) tu m'as fait sourire!!!!!

    Gros bisous la suite dans les jours qui viennent......

    3
    marie3400
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:10

    Bonsoir, malheureusement tous ces traitements font grossirs, alors comment faire autrement? Accepte de grossir pour ta santé, si c'est le prix à payer ... demain je passe une mamographie..; toujours un peu d'angoisse à chaque fois mais bon on verra bien. Bonne soirée. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :