• Une simple explication......

    Entre le 20 et le 25 octobre date "anniversaire de la chute" de mes derniers cheveux, le moment où je suis passée du type "dalmatien" à celui de " Yul Brynner" (je vous expliquerai)........ce sera une photo choc, pour montrer comment nous sommes, seules face à nous-même et à  notre miroir, sans fard , ni artifice, qu'en fournissant encore des efforts nous pouvons paraître "convenable" à regarder, avec le recul lorsque je regarde cette photo j'ai des frissons, mais sur le moment je ne m'en rendais pas compte.

    Pourquoi cette photo ? Ce n'est pas pour me faire plaindre........ je ne suis pas à plaindre, c'est pour que les femmes dans les mêmes circonstances n'aient plus honte, et pour que les personnes ayant dans leur entourage quelqu'un(e) qui subit ce même traitement se rendent mieux compte de leur souffrance, même si elles tentent d'afficher un sourire!

    Arrêtons ne nous voiler la face, de faire l'autruche, il y a des photos qu'il faut montrer, car pour les autres c'est toujours facile.........

    C'est à ce moment là que j'ai pris conscience que j'avais un cancer...... 

    Avant je ne m'en rendais pas compte, c'était un mot: un "carcinome canalaire + atteinte de ganglions" vous remarquerez qu'avec un tel mot cela fait moins peur, c'est politiquement correct, de même que nous n'avons pas à faire au "cancérologue" mais à "l'oncologue"! 

    L'oncologie ou carcinologie ou cancérologie est la spécialité médicale d'étude, de diagnostic et de traitement des cancers.

    D'une opération on met 3 semaines à s'en remettre........ d'une chimio ........des mois!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:46

    et bien moi j'ai coupé les cheveux de mon mari avant qu'ils ne tombent en plaques ! car il avait une splendide chevelure ! et je trouve mieux d'avoir la tête à Yul brynner que j'ai toujours adoré je dois dire ! que d'avoir une mèche par çi une mèche par là ! et moi je ferait la même chose ! un joli foulard et hop le tour est joué !à moins de choisir la version perruque ! mais non , je pense sincérement que j'exiberais fièrement mon crâne à la yul brynner et celui à qui cela ne plaît pas il va se faire voir !

     

    gros bisous ma majolo

    coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :