• Vogue la galère.......ohhhhh la belle bleue !!!!!!

    L'après-midi dans la chambre c'est la « valse de l'infirmière » j'entends par là que le jour de l'intervention vous êtes surveillées de très près au niveau tension artérielle et température........ et voilà une situation inattendue !

    Lors de la visite de l'infirmière pour les contrôles, elle me demande comment je vais ? Je lui réponds « un peu fatiguée mais c'est normal je pense » Elle mesure ma tension.......8/6 aïe, aïe, aïe !!!!!! Ce n'est pas rare d'avoir ce genre de baisse le jour de l'intervention, en plus par rapport à mon taux de sodium trop bas, on a modifié mon traitement en supprimant pour le moment mon diurétique,ma tension aurait le cas échéant pu monter........ l'infirmière demande alors à mon mari de bien vouloir me laisser me reposer, aussi très obéissant...... il part.........

    L'infirmière alors remonte le pied de lit pour surélever les jambes, afin de faire remonter la tension.

    La nuit se passe sans problème et voilà, matinée du lendemain le moment de la visite du « Big Boss » le Dr Rémy Salmon, mon livre ......enfin celui qu'il a écrit.........est prêt sur la table de nuit pour la dédicace....... Ça y est il a apposé son petit message, j'suis contente, et d'un coup il me demande :  « Alors, on a pissé bleu » OUPS, quoi ???? Moi de lui répondre tout de go :  « bien sûr j'suis d'la famille des Schtroumpfs, voire même une extra-terrestre !!! » et lui de rétorquer :  « elle m'croit pas ! » .......... Subitement une image me revient.....l'eau bleue des wc alors qu'en entrant elle était transparente, mais je n'ai pas percuté ! Pourquoi ? Ben parce que chez moi je suis habituée à la voir bleue je mets un produit pour qu'elle soit ainsi, c'qui fait qu'c'est plus zoli........ on voit la mer........ !!!!!

    Il a compris que je suis allumée, mais cela depuis notre premier rendez-vous...... il m'annonce que je peux sortir le lendemain, avec retour semaine prochaine aux service des pansements (ponctions si nécessaires).........et notre prochain rendez-vous de contrôle, avec les résultats le 20 aoùt.

    C'est fou comme lorsque l'on est à l'hôpital on se sent fort, mais une fois dehors même chez soi il en est tout autre !!!!

    La semaine suivante se révèlera très inattendue à Curie oû je dois passer le scanner pour mon opacité du poumon, ma chute brutale de tension, la chaise roulante, et l'hospitalisation service de jour à l'hôpital Necker en néphrologie....... Quelle galère !!!

    Demain pause dans le récit, pour vous montrer ma new coupe et celle de l'an passé même époque....... la vie a du bon, il faut croire en elle !!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :